L'Autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Autre

En hommage à Pierre Bottero et à son livre qui nous a fait rêver.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dream Maboroshi -Chef des Guides-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream

Dream


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : A regarder la Lune se mêler au Soleil durant l'Aurore d'un matin d'été...

Dream Maboroshi -Chef des Guides- Empty
MessageSujet: Dream Maboroshi -Chef des Guides-   Dream Maboroshi -Chef des Guides- EmptyDim 15 Nov - 20:07

• Dream Maboroshi, Rêve Déchu •

Spoiler:

Prénom : Mon prénom n’est qu’un bout de mon histoire, tu ne sauras même pas, je passe dans ton esprit, tu te souviens parfois, mais c’est fini, tu ne te souviendras pas, tu m’oublieras même…Car oui, tu rêves, et il le vaut mieux pour toi, Dream…Oui, Dream.

Nom : Mon nom s’est effacé, il n’en reste même pas la clé, je ne suis pas si sûre de ce nom, celui que l’on m’a assigné, qui ? Quand ? Où ? Maboroshi…Il le vaut mieux pour toi, Maboroshi…

Date de naissance : J’ai vu tant de choses, tant de visages…Je ne me souviens pas, mon Rêve s’est terminé depuis si longtemps…Depuis quand n’avais-je pu naviguer dans vos esprits et vous laisser au passage de doux rêves, des désirs cachés ? Rêver…Oh oui…Depuis quand avais-je cessé de voler ? Deux cent ans…Deux cent ans que je vis avec vous…Et je pense que je mourirai bientôt...Je me sens tellement faible...

Famille (si Métamorphe, précisez en quel animal) : Je suis ce qu'on appelle la Chef de la famille des Guides...Ma sagesse est sans égale à ce qui paraît...J'en ris. Etant fragile de santé, je n'ai pas réellement la carrure d'une chef de famille...La plus faible physiquement des septs familles...Quand vais-je bientôt mourir ?

Métier (facultatif, uniquement pour les adultes) :Comme dis plusieurs fois ci-dessus, je reste presque tout le temps dans mon QG...Dans ma maison...

Rang : Chef de famille. Plus exactement Rêve du Bonheur.

Dream Maboroshi -Chef des Guides- Feel_you_All_around_me_by_intano


Apparence Physique (5 lignes minimum) : Physique…Vous, êtres d’en bas, vous vous basez toujours sur le physique, le superficielle…Au point même que vous m’ignorez tellement j’ai l’air…d’un fantôme. Je ne suis qu’une Rêve déchu…Je ne vois pas comment m’occuper de cette enveloppe corporelle…Suis-je belle ? Suis-je laide ? Cela ne m’intéresse pas, tout ce qui m’intéresse c’est de pouvoir m’en aller...Injustice ! Oui, je cris à l’infamie ! Vous êtres d’en bas me méprisez ! Me prenez en pitié ou en compassion mais pas à égal ! Injustice ! Je cris à l’injustice ! Vous me couvrez de bleus, de sang, et de douleur…Je m’observe dans la glace…Et je ne vois qu’une chose transparence, sans rien…Sans vie et pourtant pas morte…Je ne suis qu’un Songe dans cette Nuit Etoilée…Un Rêve dans vos esprits. Une chose floue …Un Rêve…La colère monte en moi ! C’est votre faute ! Regardez-moi bien ! Regardez ce que vous m’avez faits ! Je ne vois que ça…Ce corps dans ce miroir…
Mes yeux croisent ceux de cette forme blanche…Des yeux bleus, un bleu de cristal, la Lune rentre par la fenêtre…Et je vois alors des yeux d’un bleu turquoise, profond…Tel l’Océan…Des yeux perdus, mélancoliques qui se fixent dans les miens…Deux prunelles noires...Presque transparentes n’ont l’air que de points minimes dans cet océan de cristal. Ses yeux en amande…Entouré de cercles noirs me donnant un air de fantôme…Ce n’est pas des cernes mais le résultat de ma mélancolie…Oui, le résultat de toujours regarder le Soleil ou la Lune avec l’espoir peut-être de retrouver ma véritable forme…Des mèches de cheveux blondes, paraissant blanches durant les longues soirées nocturnes tombent sur ses yeux étranges, une chevelure longue et fauve, arrivant au bas du dos me semble-t-il reste ondulée, parfois même emmêlée…Sauvage. Ce visage aux contours paraissant si doux est blanc, comme la mort, et est soutenue par des épaules frêles et dénudées. Des lèvres qui me paraissent gercées sont en réalité lisses mais pas pour autant belles et pulpeuses. Un nez légèrement rond, aucune ride ne trace son chemin sur cette peau gracile et froide.
Assez chétive, oui, je suis souvent malade, faible de santé...J'espère pouvoir retourner retrouver les miens...Malgré que j'ai un pincement au coeur de devoir laissr tomber ma famille...
Je commence à descendre, les étoiles éclairent légèrement le relief de mon buste, mes bras faibles, mes mains longues, ma taille longiligne sans être pour autant le corps d’une enfant. Un ventre plat qui se soulève faiblement au rythme de ma respiration lente et souple. Les contours de mes hanches, mes jambes maladroites. Ce regard bleu cristal observe ce corps se tenant dans une position presque protectrice…Alors je ressemble à ça ? A une sorte de fantôme, de jeune femme perdue dans ce monde brutal ?...J’ai l’impression d’avoir une beauté presque unique…La beauté d’un rêve, une beauté floue, celle d’un Songe…Prouvant bien là ce que j’étais avant…

Dream Maboroshi -Chef des Guides- From_t10


Caractère (5 lignes minimum) : Je ne sais moi-même qui je suis…Ni même comment je suis…Je vous dis ce que je vois et pourtant, je ne comprends pas…Mais il m’arrive tout de même de comprendre, de parler et de ne pas toujours rester dans ce perpétuel silence qu’est ma vie. Je sais que je ne vaux la plus belle des femmes, ni même la plus intelligente, je suis tête en l’air, ennuyeuse mais des gens m’ont tout de même admiré pour beaucoup de mes qualités…Qui pour moi sont très peu…Certes je suis silencieuse, mais je vois tout ce que les autres ne voient pas, étant un Rêve, un Songe, il m’est facile de deviner, ce que vous vous appelez la « perspicacité ». Je suis aussi assez souvent dans les nuages, à me rappeler les merveilleux moments passés dans mon ancien état, oui, Mélancolique, Nostalgique. Je peux paraître froide et sans intérêt, discrète et fragile, mais qui vous dit que je suis ainsi ? Vous ne me connaissez pas et à quoi bon vous dire, vous expliquer ma moralité…Les autres enfants de mon âge, de votre espèce m’ont fait du mal, durant toute ma vie, jusqu’à en cet âge troublé dans ce corps mon entrée dans la vie active…J’ai toujours l’air d’une enfant de dix-huit ans et pourtant mes yeux en disent beaucoup plus long sur ce que j’ai vu, entendu, et ma maturité. Sage ? Bien sûr que non ! Un Rêve est certes sage mais dans cette enveloppe, je n’ai rien d’un être sage. Je suis très souvent jalouse, et même triste d’être emprisonner dans ce corps…Mon cœur est de pierre, brisé aussi de ne pas pouvoir voir les miens…Stupide que j’étais ! Je m’en voulais tellement…Oui, la rancœur, je suis très rancunière et troublée…Je ne souris jamais, ou alors dans de très rares cas…Mon « père » m’a toujours dit avec ses amis que j’avais le sourire le plus beau du monde, il disait surement cela par pitié d’avoir une fille cette enveloppe…Ou alors juste son instinct paternel qui lui disait cela…Moi, je ne trouvais pas que j’avais un magnifique sourire, ni même que j’étais la plus belle…Je ne me sens pas mal dans ma peau, mais je vis très mal cette vie car avant d’être « ça », je vivais dans la Liberté la plus totale…Oui…Totale.
Certes, je suis mélancolique, mais étant une chef de famille, je suis très "sage" et je conduis ceux qui le veulent là où il le faut. Peu ont ma confiance, je ne recherche pas non plus la guerre...Après cela, on va dire aussi que je sais faire le bon choix, tout le monde me fait confiance à ce que je peux voir...Ma fonction de chef me fait parfois peur, et ma santé fragile m'empêcher certaines choses, comme des réunions, tout le monde doit venir à mon QG pour une réunion vu que je ne peux pas me déplacer...
Assez souvent, je chante, je parle seule, je dis mes pensées à voix haute et ça éloigne les gens…Ma voix ne doit pas leur plaire mais ce chant, c’est le chant des Rêves, j’essaye de les appeler pour qu’ils viennent me chercher…En vain…L’air mystérieuse, folle parfois, à ce que dise les gens…Et même bizarre…Mais après tout, je ne suis pas d’ici…Non pas d’ici…Dream…Oui, c’est ce que je dis souvent aux gens qui ont trop vu de moi, qui veulent savoir, je leur dis de rêver, de dormir et d’oublier…Dream…Oui, Dream il vaut mieux pour toi de dormir…Dream my baby…Dream…

Dream Maboroshi -Chef des Guides- Forever_me_and_Forever_you___by_intano


Histoire (10 lignes minimum) : Mon passé…J’aimerais vous raconter tellement de choses, la Liberté que j’avais avant, les endroits que je connaissais, ma vision des choses, notre langage, à nous les Rêves…Mais, les mots ne peuvent correspondre à ce Bonheur, à cette Eternité, à nos Pensées…Je suis un Songe, un Songe puni pour avoir simplement fait face à un Mauvais Rêve, pour avoir voulu protéger une enfant de deux ans du pire Cauchemar qu’il puisse être…Mais sachez seulement, oui seulement que je suis le Rêve du Bonheur…J’étais le Rêve du Bonheur…


15 juin 1855 : Anodine


Une belle nuit s’offre à moi…Une nuit douce, sans peur ni reproche, une nuit claire laissant apparaître les quelques étoiles, une Lune ronde…Je souris, dans ma vrai forme, oui, je suis heureuse et emplie de bonheur…Mais je n’ai plus le temps…Car vous attendez tous mon rêve, le Rêve du Bonheur.
Oui, il faut savoir que chaque Songe donne un rêve bien spécifique à chaque personne de votre terre. Il ne peut en donner plus, moi, je suis bien, car ma fonction n’est pas la pire, je suis même dans les meilleures…Notre rôle est bien entendue d’agrémenter votre sommeil. On ne sait qui nous a crée, ni qui était le premier, juste qu’on avait un devoir à accomplir, qu’on était « en vie ».
Cette nuit-là aurait dû être une belle nuit, comme chaque jour, une belle nuit anodine…Mais, ça ne l’était pas…Pourquoi ? Pourquoi ai-je eus l’étrange idée de venir dans ce chalet sombre et froid ? Pourquoi ai-je voulu donner une once de bonheur à cette enfant pleine malheurs ? Cela m’a mené à ma perte…Quand reverrais-je un jour le pays heureux de ma naissance ? Quand redeviendrais-je un simple rêve de bonheur et d’opulence ? Je ne sais…
Quoi qu’on en dise, ce qui est fait, est fait. Je suis rentrée dans cette maison sale où seulement un vieil homme sénile et une enfant en bas âge habitaient. Je me suis approchée de cette candeur si touchante, si innocente, couvertes de bleus et dormant paisiblement. Attristée par ce spectacle contradictoire, je voulais au moins la rendre heureuse dans ses rêves les plus doux…Malheur à moi ! Il faut savoir que si les rêves existent, les mauvais aussi…Et l’un deux était déjà là. Je voyais ainsi le spectacle de sa vie, un cauchemar du début à la fin…Pourquoi ? Pourquoi ce Cauchemar lui faisait-il plus de souffrance qu’elle en a déjà ? Pourquoi ? Je me suis précipitée sur lui, rompant la pire des règles, ne jamais aider un humain, ne jamais prendre la place d’un autre Songe…M’enfilant à la place du Cauchemar dans son esprit, butée comme j’étais je lui ai donné tout le bonheur que j’avais…Malheureusement, je suis restée accrocher à son esprit, il mourrait je l’aspirais…Ce doux esprit mourrait par ma faute ! Je me débattais, alors que je prenais place dans ce corps alors que mes congénères m’ont dit que je serais punie jusqu’à dernier ordre, punie à rester dans ce bas monde, à naviguer dans ces eaux troubles et sales…Chaque fois que le corps que j’avais occupé mourrait, je revenais dans un autre corps…C’était dur, des dizaines de corps sont passés, tous aussi horribles les uns que les autres…
Je ne vais pas raconter la vie de tous les corps que j’ai vu passer, juste celui-ci, car je sais que les autres ne vous intéresseront certainement pas…
Voilà le début de mon cauchemar, je suis passé du Rêve du Bonheur à Rêve déchu par une simple nuit anodine…



12 octobre 1983 : Naissance


Je me meurs, dans ce vieux corps, dans cette vieille cabane, je me sens bien, ca y est ? Mon cauchemar dans ce bas monde est-il fini ? Même question, cette question qui à chaque fois que le corps meurt s’affiche dans mon esprit avec cet espoir incommensurable de retrouver un jour ma terre natale…Mais à chaque fois, une déception gigantesque s’abat sur moi…Injustice ! Pourquoi ? Pourquoi ?! Je n’ai fais que essayer de donner un peu de bonheur à une malheureuse humaine ! Laissez-moi retrouver ma terre ! Le bonheur ! L’Amour de ma vie ! Laissez-moi revenir dans mon corps ! Laissez-moi ! Arrêtez de me torturer je veux revenir ! Laissez-moi revenir…Je serais prête à tout pour revenir…J’ai le mal du pays, la nostalgie entre en moi, je veux partir, partir, libérer-moi de ces chaînes ! Plus rien ne me retient ici ! Je ne suis qu’une âme en peine, personne ne veut de moi ! J’en ai assez d’avoir mal ! Laissez-moi revenir ! Je veux revenir ! A l’aide ! Je vous en supplie ! A l’aide ! Ayez pitié ! Je n’en peux plus ! Arrêtez de me torturer ! Je veux être libre ! LIBRE !
Mes hurlements résonnent, je me débats, encore…Oui encore une vie à passer…Resterais-je sur cette terre à jamais ? Suis-je condamné à perpétuité ? Mes poumons se gorgent d’air et je laisse sortir toute ma souffrance, hurlant à plein poumons, voulant à tout prix sortir de cette enveloppe charnelle…Ma « mère » me prend dans ses bras, je me moque de son sourire heureux, je me moque de son sein plein, je me moque d’être née dans une belle famille, je me moque de tout ! Je veux la Liberté ! Je ne veux pas renaître ! Je hais renaître ! Je me moque de ma naissance ! Je veux partir ! Laissez-moi revenir ! Laissez-moi…



18 août 1999 : La Pure Vérité


Encore…La même vie…Seize années se sont écoulées et toujours la même chose. Toujours l’envie d’être libérée…Toujours l’envie d’être heureuse…Toujours l’espoir…Et toujours le malheur.
-Prends-ça !
Ma tête se fracasse contre le sol, ma jambe se craque, mais je ne bronche pas. Une trace rouge commence à se graver telle la signature du Diable sur ma joue. Une jeune fille, sûrement de mon âge et ses condisciples me coincent dans une ruelle sombre et crasseuse. Un pied dans mon estomac, la souffrance m’arrache un cri de douleur alors qu’une de mes côtes se cassent.
-Sale nana bizarre !
Un autre coup à mon nez. Comment ? Alors c’est ça ? Oui, c’est à ça que j’ai donné tant de rêves de bonheur ? A ce genre de personnes que j’ai donné l’impression d’être heureux ?! Infamie ! Discorde ! Violence ! Les gens de cette terre étaient dans la débauche depuis tellement de temps ! A chaque fois, oui à chaque vie, c’est la même chose ! Qu’ai-je fait de si mal ? Sont-ce les Songes qui m’envoient tels châtiments ?! Laissez-moi tranquille ! Qu’importe qu’on me frappe, qu’on me tue ou me viole ! Si cela m’amène plus près de mon Paradis Céleste, alors je subirais toutes les peines du monde…
-Rêve.
Mon sang se glaça dans mes veines, ce n’était pas pareil…Généralement on me tabassait, c’était de petites idiotes ou idiots mais là…Personne n’avait prononcé ce mot ainsi…Quelqu’un connaissait-t-il mon état ? Ma « Race » ? On me tira par les cheveux, mes yeux s’écarquillèrent à la suite des paroles qu’avait prononcées cette idiote.
-Dream, Maboroshi, Rêve, tes noms sont trop horribles les uns que les autres, tu ne vaux même pas la peine que la Vie se charge de toi !
Un coup dans le cœur…J’avais l’impression de connaître l’incroyable vérité, peut-être était-ce vrai après tout…La Vie ne voulait pas de moi, c’était indéniable ! Elle ne m’aimait pas et voulait me laisser dans cet Enfer, les Songes pensaient que mon châtiment n’était pas suffisant, et me laissait ainsi…Personne ne voulait de moi…L’Enfer était la seule issue. Tous mes idéaux de Liberté, d’Eternité, de Libération se brisèrent…J’étais bien condamné à perpétuité…Pourquoi…Pourquoi ?...Pourquoi ?! Pourquoi m’avait-elle enlevé tous mes idéaux ?! Je veux les garder ! Je veux retourner avec les miens ! Accomplir ma tâche ! Donner du Bonheur au monde d’en bas qu’importe ce qu’ils ont faits ! Je veux retourner là-haut ! Je ne veux pas reconnaître la Pure Vérité !

11 septembre 2001 et maintenant : Crash


Je crois que tout le monde se souvient du crash aérien du Wald Trade Center ? Hé bien, cela m’importe peu, sauf que ceci m’a permis de changer d’habitat et de « vie » si l’on puis dire…J’étais là, à ce moment-là…C’était pire que ce l’on pouvait dire là-dessus…Je ne savais pas que la folie humaine pouvait aller aussi loin…C’était plus qu’horrible, et là, j’aurais voulu encore plus retrouver ma Liberté d’en temps…J’étais avec les parents de ce corps, ils me souriaient, lorsque qu’un mur leur est tombé dessus, ils ont essayé de me protéger…Souffrance, hurlement, sang et cauchemar, c’était les mots qui me venaient à l’esprit à ce moment-là…
Quand je me suis réveillée, c’est comme dit avant, mais les gens qui s’étaient occupés de moi hurlaient à en mourir, ils me regardaient avec des yeux fous et horribles. Je ne pouvais pas les laisser comme ça…Après tout, ils ont essayés de m’aider et de m’élever.
Mon regard se fit impassible et froid alors que ma jambe commençait à se détacher complètement, j’avais le regard d’un Rêve, ce regard commun à notre espèce, ces deux jeunes gens surent alors qui j’étais réellement, que je n’étais leur fille.


-Dream

La femme murmura mon nom avec tristesse, j’eus un sourire et ma main devint d’un bleu cristal, paume ouverte, l’œil bleu gigotant dans ma peau, les deux parents fixèrent leurs yeux sur cet œil et commencèrent à rêver…Un sourire sur leurs visages. Leurs cœurs arrêtèrent de battre…Ma main se posa sur leurs paupières, et ma phrase se chuchota dans les derniers interstices de leurs cerveaux mourants :

« Dream My Baby…Dream… »

Ensuite, vous connaissez la suite…Quelques années passèrent, il se révéla que j'étais gravement malade et que ma santé commençait à se détériorer. Le docteur était en réalité le meilleur ami de mon "père" défunt, il me donna le post ensuite après m'avoir appris beaucoup de choses malgré que j'en savais bien assez déjà avec deux cents ans derrière moi...
A ce qui paraît, j'ai un don pour vouloir la paix, un truc génétique qui fait que je dois faire partie de la famille des guides...On me l'avait répéter depuis petite dans ce corps, mais jamais je ne m'en étais soucier...Etant plus sage que les autres à cause de cet emrpisonnement à vie dans ce corps il est tout à fait normal que je sois à la tête de cette famille même si ce n'était pas réellement mon choix...Aussi peut-être que le fait que mon "père" était avant cela le chef de famille des Guides est une autre raison à mon rang ? J'aurais preferé une vie plus tranquille...Mais ce ne serait plus une punition de rester sur Terre alors...
J'entretiens d'assez bonnes relations avec Kaede, on ne se déteste pas mais on n'est pas comme frère et soeur...

Vous connaissez tout, je n’ai rien à dire de plus sur mes vies, mais mes sentiments, toutes les choses que j’ai ressenties sont là et c’est ce qui compte non ?




Dream Maboroshi -Chef des Guides- Forbidden_by_intano


• Vous •
(facultatif)

Prénom / PUF : Justine
Âge : 16 ans
Comment trouves-tu le forum ? Bien.
Divers : Rien à dire


Dernière édition par Dream le Lun 16 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin
Kaede


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

Dream Maboroshi -Chef des Guides- Empty
MessageSujet: Re: Dream Maboroshi -Chef des Guides-   Dream Maboroshi -Chef des Guides- EmptyLun 16 Nov - 20:07

Bon, écoute (ou plutôt lis XD) : il n'y a que les pouvoirs des Familles, le reste est le monde complètement normal. Je vais bientôt poster la description des Guides, mais voilà l'essentiel :

Les Guides naissent avec le don d'appréhender l'avenir, les avenirs possibles, les routes des destins. Ils ont un sens aigu de la paix et la justice. C'est tout. Rien d'autre. Fini. 'A p'u.
Et les Familles naissent avec leurs dons, c'est génétique.
Je te passe le livre demain, tu vas le lire, corriger ta présa et ensuite j'accepterai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lautre-bottero.kanak.fr
Dream

Dream


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : A regarder la Lune se mêler au Soleil durant l'Aurore d'un matin d'été...

Dream Maboroshi -Chef des Guides- Empty
MessageSujet: Re: Dream Maboroshi -Chef des Guides-   Dream Maboroshi -Chef des Guides- EmptyLun 16 Nov - 23:21

Modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin
Kaede


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

Dream Maboroshi -Chef des Guides- Empty
MessageSujet: Re: Dream Maboroshi -Chef des Guides-   Dream Maboroshi -Chef des Guides- EmptyMar 17 Nov - 10:25

^^Attends, tu n'as pas tout compris : la seule irrégularité dans le monde de l'Autre, c'est les Familles. J'ai peut-être pas très bien compris ton histoire de songes, mais je crois que ce sont des êtres différents, c'est ça ? En tous cas, si c'est ça, TU VAS DEVOIR REFAIRE TON HISTOIRE ! What a Face Niark niark ! Bon, lis le bouquin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lautre-bottero.kanak.fr
Dream

Dream


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : A regarder la Lune se mêler au Soleil durant l'Aurore d'un matin d'été...

Dream Maboroshi -Chef des Guides- Empty
MessageSujet: Re: Dream Maboroshi -Chef des Guides-   Dream Maboroshi -Chef des Guides- EmptyMar 17 Nov - 20:56

Non, pas des êtres différents juste psychologiquement --'
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin
Kaede


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

Dream Maboroshi -Chef des Guides- Empty
MessageSujet: Re: Dream Maboroshi -Chef des Guides-   Dream Maboroshi -Chef des Guides- EmptyMar 17 Nov - 21:22

Ok, bon, les fous se rendent-t-ils compte de leur folie ? Personne ne sait si tu es frappée ou pas, pas même toi, même si tu penses que c'est la vérité.
Le mystère planera à jamais sur Dream Maboroshi XP
Je te place dans eccepté et je verrouille.
Au fait, bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lautre-bottero.kanak.fr
Dream

Dream


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : A regarder la Lune se mêler au Soleil durant l'Aurore d'un matin d'été...

Dream Maboroshi -Chef des Guides- Empty
MessageSujet: Re: Dream Maboroshi -Chef des Guides-   Dream Maboroshi -Chef des Guides- EmptyMar 17 Nov - 21:51

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Maboroshi -Chef des Guides- Empty
MessageSujet: Re: Dream Maboroshi -Chef des Guides-   Dream Maboroshi -Chef des Guides- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Maboroshi -Chef des Guides-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: