L'Autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Autre

En hommage à Pierre Bottero et à son livre qui nous a fait rêver.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Graphic Shop - by Kara

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede
Admin
Kaede


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

Graphic Shop - by Kara Empty
MessageSujet: Graphic Shop - by Kara   Graphic Shop - by Kara EmptyDim 29 Nov - 14:06

Bonjour !
Je m'appelle Anaïs, mon puf est "by Kara" et je fais du graphisme depuis deux ans et j'ai beaucoup progressé durant ces années : maintenant, j'arrive à faire des trucs plutôt jolis ! Enfin, au début, je pensais aussi que ce que je faisais était joli, mais maintenant je me rends compte que je ne savais rien faire du tout. Là, je crois que je travaille mieux, quand même ^^ M'enfin, à vous d'en juger, hein !
Je graphe sur GIMP. Vous pouvez emprunter mes créas, mais laissez ma signature dessus, même si vous les modifiez. Voici quelques unes, elles sont placées à peu près dans l'ordre chronologique, des plus anciennes aux plus récentes. Ne vous attardez donc pas sur les premières en vous disant qu'elles sont immondes et que je suis nulle en graphisme, que vous allez voir ailleurs : je sais parfaitement qu'elles sont très laides ! C'est juste une technique psychologique qui vous habitue à la laideur et vous fait croire que les dernières créas sont sublimes ! Je plaisante XD

Kit - Kaede
Fini le 29 novembre 2009
Bon... Je pense que vous comprenez pour quoi je l'ai fait... Je l'aime pas trop, mais elle m'a pris du temps (surtout pour agrandir avec netteté le visage de la fille) alors je la garde. J'aime le texte, par contre ^^.
Graphic Shop - by Kara Nbafb4 Graphic Shop - by Kara 33a4d2f

Bannière - Perce-neige
Fini le 3 décembre 2009
Une bannière pour un concours de design sur un forum de graphisme : GCL ; pour le thème de l'hiver.
Elle, je l'adore. À ce jour, je crois qu'elle n'est pas loin d'être ma préférées (je sais plus laquelle est ma préférée ?). J'ai hésité à ajouter des petites fées pour faire le jeu de mots, pitoyable, "fées d'hiver" (=fait divers -_-').
Graphic Shop - by Kara W21x8o
Revenir en haut Aller en bas
https://lautre-bottero.kanak.fr
 
Graphic Shop - by Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre :: Hors-Jeu :: Arts-
Sauter vers: