L'Autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Autre

En hommage à Pierre Bottero et à son livre qui nous a fait rêver.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enjoy everybody \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryn

Eryn


Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2009

Enjoy everybody \o/ Empty
MessageSujet: Enjoy everybody o/   Enjoy everybody \o/ EmptyVen 27 Nov - 19:38

    Ouh la méchante fille, elle poste alors qu'elle est pas validée ..

    Non, plus sérieusement les gens. Le forum va autour de ses deux semaines d'existence. Est-ce normal qu'il soit déjà inactif ? Tuut, Moceuh a appuyé sur le buzz. Non, ce n'est pas normal. Alors on fait quoi ? On continue à passer tous les jours, à attendre un nouveau message et à se dire qu'on finira nos présentations demain ? On contribue à la zombification de ce forum en regardant rapidement puis en partant ? Et on finit dans le même état risible et pathétique que LGDCat Life ? Wah, super les ambitions ._. Vous allez me dire que "Ouais mais on veut le faire marcher, o ny peut rien si les gens passent plus u___u" et je vous répondrai que vous ne postez pas plus qu'eux. Et moi non plus, ahah, mais dans un élan d'égocentrisme, je me permet de m'octroyer le bénéfice d'avoir poster ce message. Oh que c'est beau l'égotisme.

    Enfin bref, on aura capté l'idée du message. Vous êtes priés de bien vouloir vous diriger vers le RPG et le présentation. Et pour reprendre le titre ..

    ENJOY EVERYBODY \O/
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin
Kaede


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

Enjoy everybody \o/ Empty
MessageSujet: Re: Enjoy everybody \o/   Enjoy everybody \o/ EmptyVen 27 Nov - 21:14

Ah, c'est sûrement pas moi qui ai posté mon sixième message dans la partie Discut' ! XD

Non, je suis d'accord. Avec Dream, on a décidé de se faire un RP à Bastia, dans le Jardin de la Maison des Guides. Tu veux passer par là ?

Je sais, c'est hors-sujet, mais dans ta signa, la citation d'Evanescence... C'est pas plutôt «How can you see into my eyes ?»

Ouais, bon, cible RP en vue... soldats, préparez-vous... À L'ATTAAAAAAQUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lautre-bottero.kanak.fr
Eryn

Eryn


Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2009

Enjoy everybody \o/ Empty
MessageSujet: Re: Enjoy everybody \o/   Enjoy everybody \o/ EmptyVen 27 Nov - 22:01

    .. FUCK OFF
    Pour Evanescence, aucune idée. Et pour le RP, je ratrappe tous ceux que j'ai puis on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin
Kaede


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

Enjoy everybody \o/ Empty
MessageSujet: Re: Enjoy everybody \o/   Enjoy everybody \o/ EmptySam 28 Nov - 14:03

Ok ! ^^

*Faut que je me fasse une signa aussi o.o'*
Revenir en haut Aller en bas
https://lautre-bottero.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Enjoy everybody \o/ Empty
MessageSujet: Re: Enjoy everybody \o/   Enjoy everybody \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy everybody \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre :: Hors-Jeu :: Discut'-
Sauter vers: